Koh-Thai - Le guide pour vos vacances en Thailande : Trek thailande, TREKKING
vacances en thailande
vacances en thailande
vacances en thailande
vacances en thailande vacances en thailande, Chiang Mai vacances en thailande, Koh Samui vacances en thailande, Phuket vacances en thailande, Koh Phiphi vacances en thailande, Pattaya vacances en thailande, Chiang Rai vacances en thailande, koh chang vacances en thailande, hotel Thailande vacances en thailande, ile Thailande vacances en thailande, koh lipe vacances en thailande, Bangkok vacances en thailande, koh phangan

vacances en thailandeienvenue sur http://www.koh-thai.com/, le guide touristique de la Thaïlande et des iles de Thailande.

Trek thailande

Le Guide complet des trek en thailande et particulierement dans le nord de la thailande vers Chiang mai et Chiang rai . Un maximum d'informations pour preparer les trek vacances en thailande. N'hesitez pas a nous envoyer vos adresses, liens, blog sur la thailande, forum voyage sur la thailande,carnet de voyages etc...

Voici une idéee de Trek au départ de Chiang Mai. Vous trouverez sur place dans les petites agences locales des intermediaires pour vous preparer ce Trek. Ce Trek peut se faire en 4 à 5 jours suivant la météo et vous fera découvrir les tribues Shan, Lahu et Karen.

Jour 1 : Bangkok à Chiang Mai.
Pour ne pas perdre de temps, l'idéal est de prendre le train de nuit vers Chiang Mai ou l'avion en debut de matinée. Ceci vous laisse le temps de prendre possession de votre hotel a Chiang Mai (reserver votre hotel pas cher a Chiang Mai) et de visiter brievement Chiang Mai. Nous vous proposons aussi un circuit dans Chiang Mai.

Jour 2 : Chiang Mai.
Départ de Chiang Mai pour aller vers le nord à environ 30minutes à Mae Malai. Visite du marché local et ensuite continuez aux Pang Lan Waterfall pour déjeuner puis dirigez vous vers Huay Nam Dang National Park.
A partir de là vous pouvez debuter votre trekking :
Début du trekking dans la forêt pendant 5-6 km vers le village Karen de Baan Mae Jok.
Possibilité de loger dans le village et assister à leur manière de vivre. (se renseigner avant de partir a Chiang Mai)

Jour 3 : Trekking.
Le matin vous pouvez vous diriger vers un camp d'elephants ( trek d'environ 7 a 8 km) et dejeuner sur place puis repartir a dos d'elephants dans l'apres midi pour 3 à 4 heures de balade jusqu'a un camp de rafting à proximité du village karen de Bann Pa Khaolam et nuit sur place.

Jour 4 : Trekking de retour à Chiang Mai.
Descente en rafting (selon la météo mais c'est assez calme en general) sur un radeau en bambou sur une distance d'environ 20 a 25 km, jusqu'à un petit village Lahu à Ban Pong Ngan.
Puis derniere etape vers un village Shan pour le déjeuner.
De la prenez un pick up pour retourner a Chiang Mai.

Les Karens (d'origine Birmans) est la plus importante minorité tribale en Thaïlande.
Les Lahu ont migré à travers la Chine et le Myanmar pour s'installer en Thaïlande il ya plus de 60 ans.
Les Shans sont considérées parmi les plus anciens habitants de cette région de Thaïlande et donc leur mode de vie ressemble beaucoup à celle de la population locale Nord de la Thaïlande.

Vos hotels à Chiang Mai :
Amari Rincome
Ban sabai village Resort
C H Hotel
Hotel Centara Duangtawan
Hotel Dusit D2
Eurasia Chiang Mai
Holiday Inn
..................................... Tous les autres hotels de chiang Mai


 
Hotel en Thailande | Voyage Thailande | Partenaires koh thaï |Plan site
vacances en thailandethailand holidaythailand