Koh-Thai - Le guide pour vos vacances en Thailande : travailler en thailande
vacances en thailande
vacances en thailande
vacances en thailande
vacances en thailande vacances en thailande, Chiang Mai vacances en thailande, Koh Samui vacances en thailande, Phuket vacances en thailande, Koh Phiphi vacances en thailande, Pattaya vacances en thailande, Chiang Rai vacances en thailande, koh chang vacances en thailande, hotel Thailande vacances en thailande, ile Thailande vacances en thailande, koh lipe vacances en thailande, Bangkok vacances en thailande, koh phangan

vacances en thailandeienvenue sur http://www.koh-thai.com/, le guide touristique de la Thaïlande et des iles de Thailande.

Travailler en Thailande

Le Guide complet qui rassemble tout ce qu'il faut savoir pour aller en thailande , acheter en thailande et faire des affaires, les actualites thailande, et travailler en thailande.

Votre visa en thailande, procurez vous un visa : visa pour la thailande.

Le permis de travail
Le permis de travail est obligatoire pour toute personne de nationalité étrangère désirant exercer une activité salariée en Thaïlande. Il est délivré par le ministère du travail.
Il convient de distinguer deux types de permis :
le work permit : permis de travail
le Alien business permit :permis d’affaires pour étrangers.

- Le permis de travail est lié au type de visa
- La durée du permis de travail ne pourra pas dépasser la durée du visa délivré par les services de l’immigration.
- L’employeur devra déposer la demande de permis, préalablement au début de l’activité envisagée.
- Le renouvellement du permis de travail devra être sollicité avant l’expiration de son terme, mais aussi avant l’expiration du visa.
- Le permis de travail est normalement accordé pour une durée de un an.
- Il ne peut l’être qu’aux titulaires d’un visa d’immigrant ou de non immigrant, ou aux personnes remplissant les conditions pour postuler à l’octroi de l’un de ces deux visas.

Les sanctions

en cas d’infraction à la loi sur l’emploi des étrangers. Ces sanctions frappent aussi bien les employeurs que les salariés. Un salarié peut travailler pour plusieurs employeurs, même si son permis ne lui accorde à l’origine que le droit de travailler pour un employeur déterminé, mais il devra alors obtenir une autorisation préalable qui fera l’objet d’un ajout sur le permis de travail.

L’employeur :
- doit avoir en sa possession un permis écrit pour chaque embauche.
- qui embauche quelqu’un sans permis de travail ou un permis qui interdit l’activité qu’il exerce, encourt une amende de 600 000 bahts et/ou une peine de 3 ans d’emprisonnement maximum.

Le ressortissant étranger qui travaille sans permis ou en fraude des droits que lui confère son permis,
- est passible d’une peine d’emprisonnement d’un maximum de 3 mois
- et/ou d’une amende d’un maximum de 5 000 bahts.

 
Hotel en Thailande | | Partenaires koh thaï |Plan site
vacances en thailandethailand holidaythailand