Koh-Thai - Le guide pour vos vacances en Thailande : ko phangan
vacances en thailande
vacances en thailande
vacances en thailande
vacances en thailande vacances en thailande, Chiang Mai vacances en thailande, Koh Samui vacances en thailande, Phuket vacances en thailande, Koh Phiphi vacances en thailande, Pattaya vacances en thailande, Chiang Rai vacances en thailande, koh chang vacances en thailande, hotel Thailande vacances en thailande, ile Thailande vacances en thailande, koh lipe vacances en thailande, Bangkok vacances en thailande, koh phangan

vacances en thailandeienvenue sur http://www.koh-thai.com/, le guide touristique de la Thaïlande et des iles de Thailande.

ko phangan

Ko phangan est une île dans le golfe de Thaïlande au sud-est de la Thaïlande. Elle est célèbre pour ses Full Moon Party à Haad Rin Beach. Ko Pha Ngan a deux îles soeurs: Ko Samui au sud et Ko Tao, au nord.

koh phangan

=====> Reserver un hotel pas cher en Thailande a koh phangan

Les principaux endroits a visiter a koh Phangan : Salad Beach, Ao Thong Nai Pan No , Haad Rin Nai, celebre plage de la full moon party, Baan Tai, Bankai Beach, Haad Yao Beach, Ao Ban Tai.
L'île de koh phangan, c'est 168 km² de paradis naturel dans le sud du golfe de Thaïlande. Idéal pour la détente sur les nombreuses plages désertes calme Chalok lam Bay, Haad (haad voulant dire plage en thai) Yao, et Haad Mae Haed.
Il existe de nombreuses activités comme la plongée , la visite à Than Sadet du Parc national ou dans les environs d'Ang Thong l'archipel composé de plus de 40 îles, dotée de plages et de grottes naturelles
L'accés a koh phangan se fait soit en speed boat depuis koh samui soit en bateau moins rapide (1 heure) par la compagnie Lompraya.
L'infrastrucure hoteliere est riche et variée allant de la guesthouse a petit prix, ideal pour la clientele de la full moon party, au 5 etoiles comme le Santiya.


 

Hotel en Thailande | | Partenaires koh thaï |Plan site
vacances en thailandethailand holidaythailand