Koh-Thai - Le guide pour vos vacances en Thailande : hua hin thailande
vacances en thailande
vacances en thailande
vacances en thailande
vacances en thailande vacances en thailande, Chiang Mai vacances en thailande, Koh Samui vacances en thailande, Phuket vacances en thailande, Koh Phiphi vacances en thailande, Pattaya vacances en thailande, Chiang Rai vacances en thailande, koh chang vacances en thailande, hotel Thailande vacances en thailande, ile Thailande vacances en thailande, koh lipe vacances en thailande, Bangkok vacances en thailande, koh phangan

Liste des hotels a Hua hin thailande
vacances en thailandeienvenue sur http://www.koh-thai.com/, le guide touristique de la Thaïlande et des iles de Thailande. Vous trouverez ici la liste des hotels et guesthouse de Hua hin ainsi que leur localisation. Nous mettrons a jour aussi souvent que possible la liste des liens vers le site de l'hotel ainsi que vers des agences proposant des reductions. Decouvrir hua hin en Thaïlande:

HUA HIN THAILANDE

Hua Hin est une station balnéaire de Thaïlande située dans la Province de Prachuap Khiri Khan. Elle se trouve au nord de la péninsule malaise, à 281 km au sud de Bangkok
Hua Hin est connue pour son port de pêche traditionnel, ses restaurants de fruits de mer et une splendide plage de sable fin qui s'étale sur trois kilomètres.

Que faire a Hua hin :
- Visite de la GARE FERROVIAIRE DE HUA HIN Construite sous le règne du Roi Rama VI, c'est probablement la plus belle gare ferroviaire de Thaïlande et la fierté de la population locale.
- CENTRE D'ART ET D'ARTISANAT DE HUA HIN Installé dans une maison ancienne sur Naepkehat Road, il présente une exposition d'art contemporain Thaï, des meubles anciens et des vieilles peintures de Hua Hin.
- PALAIS DE KLAI KANGWON Composé de trois villas de style espagnol, palais d'été construit en 1926 par le Roi Rama VI.
- KHAO TAKIAP (HUA HIN Wat Khow Takia : temple des singes ) : Une route mène au sommet de cette colline sur laquelle se trouve un temple, le temple des singes.
- l'ile de KO SINGTO : idéale pour les pêcheurs à la ligne.
- SUAN SON PRADIPHAT OU JARDIN DES PINS DE MER à 8 km environ au sud de Hua Hin , une plage magnifique.
- HAT KHAO TAO Cette plage est située à environ 10 km au sud de Hua Hin,
- NAMTOK PA LA-U Cette chute d'eau se situe dans une forêt toujours verdoyante où l'on peut observer de nombreux oiseaux et papillons
- PARC NATIONAL DE KHAO SAM ROI YOT Ce parc se trouve à 63 km au sud de Hua Hin. Magnifique paysage de montagnes calcaires, des mangroves marécageuses, de grottes et de plages.
- Chumpon : la plage de thung wua len avec des coraux magnifiques

Restaurant a Hua hin et sa région :
il faut aller déjeûner au port de pêche de Khao Takiab (à la fin de la route qui descend de hua hin): poissons, crustacés et coquillages...(pour un prix plus que raisonnable)

Se rendre a Hua Hin :
- Par minivan depuis Bangkok (compter 2h30 / 3h et 180thb) départ toutes les 30 mn depuis Victory monument.
- Par bus, environ 3h30 mais le terminal à Bangkok est assez excentré
- le train,( le moins cher, 44 thb en 3° classe ) environ 5h

Les hotels a Hua Hin : hotels hua hin

Guesthouse a Hua Hin : Pattana guesthouse, karron hut, Zeaza Bungalow

Hotel en Thailande | | Partenaires koh thaï |Plan site
vacances en thailandethailand holidaythailand